Un mariage en Bretagne

En 1908, un mariage en Bretagne

Bien avant les lipdubs modernes, on tournait déjà des film sur les mariages. Voici un film sur un mariage en Bretagne qui a été tournée en 1908 à Landevant.

« Une noce en bretagne » – Archives du CNC – Production PATHE.




L’amour d’un père au mariage de sa fille

v2 mosaique arriere plan filigranne roseCette vidéo YouTube a été postée par la mariée dont le père a interprété en langage de signes la chanson « I Loved Her First » du groupe Heartland.

C’est un hommage à la mariée qui n’est pas sourde mais interprète en langue des signes.

Son père a expliqué qu’il avait mis un an pour apprendre cette chanson de cette façon si touchante.




L’histoire d’une vie

histoire d'une vie

Voici un joli film d’animation, tendre et romantique, qui raconte l’histoire de la vie d’une petite fille telle qu’elle se l’imagine.

 

Bon voyage dans ses rêves…




Le romantisme n’existe plus ? Détrompez-vous !

romantismeAmy et Liam sont ensemble depuis l’école secondaire. Du coup, pour surprendre sa chérie, Liam a organisé en demande en mariage grandiose dans un cinéma.

Après la diffusion d’un clip sur grand écran sur la musique Rude du groupe Magic fait par Liam et son entourage, c’est ému et surprise que Amy comprend ce qui se passe…

On vous laisse deviner la suite !




Une belle demande de mariage en dessin animé

mariage en dessin animéIl y a des demandes en mariages originales, celle là en fait partie. Le dessin étant à l’origine de la rencontre de ces deux personnes, cette jeune femme a décidé de demander son homme en mariage (oui oui, les françaises prennent aussi les devants), mais pas simplement un genou a terre lors d’un diner romantique.

Elle a employé les grands moyens en lui créant un court métrage retraçant leur histoire. On vous laisse visionner ce petit moment de douceur et d’originalité !




Une ouverture de bal unique !

ccommons- Che-Ballroom_dance_exhibition

Une vidéo d’ouverture de bal de mariage

Des mariés aiment personnaliser leur ouverture de bal durant leur mariage. Ils ne souhaitent pas effectuer une ouverture de bal classique avec un slow.

Ce couple a choisi de danser sur différentes musiques avec la participation de la famille et des amis.

Cette ouverture de bal est originale et drôle. Ces mariés ont dû beaucoup s’entraîner pour être parfait le jour J et avoir ce résultat.

Vous pouvez faire de même avec nos partenaires professeurs de danse !

Vidéo réalisée par daelindia




Une demande en mariage en apesanteur

ccomons-Wladyslaw-1024px-Toronto_-_ON_-_Toronto_Harbourfront mariage en apesanteurPour cette demande en mariage, il est préférable que la fiancée n’est pas le vertige. Cette demande ne peut pas être utilisée pour toutes les femmes sinon vous risquez une catastrophe !

Le futur marié demande la main de sa fiancée au sommet de la CN Tower de Toronto c’est à dire à plusieurs centaines de mètres au dessus du sol !
La future mariée semble avoir oublié qu’elle était à plusieurs centaines de mètres du sol.

Vidéo réalisée par Heidi Gauthier




Une demande en mariage en musique !

ccommons-Victorgrigas-High_Line_Nyc_Marriage_Proposal mariage en musiquePour certains hommes, la demande en mariage reste un moment important et ils souhaitent faire une demande qui marquera à jamais leur fiancée.
Cet homme a décidé de faire appel à des amis musiciens afin de demander sa fiancée en mariage. La jeune femme suit un parcours de musicien en musicien jusqu’à ce qu’elle aperçoit son fiancé. C’est une demande en mariage très originale, réalisée par James Sandoval.




Une demande en mariage accompagnée d’un Flashmob

ccommons-DavidBall-Bride-groom-kiss flahmob
Dans les différentes vidéos qui suivent, les hommes ont organisé un flashmob pour demander à la fin de la chorégraphie la main de leur fiancée !

Un autre jeune homme a décidé d’utiliser la technique flashmob pour demander en mariage sa fiancée.

Vidéo réalisée par BOB De pso

Ce futur marié a également organisé une Flashmob pour demander en mariage sa fiancée. Il n’a pas eu peur d’utiliser les grands moyens !

Vidéo réalisée par ccjone01