Brest | Décoratrice de mariage : Art’elier Events à Plouescat

L'Art'elier à Plouescat

Implanté à Plouescat l’Art’elier Events se déplace dans tout le Finistère  pour décorer votre mariage.
Aude aura à coeur de concevoir une décoration sur mesure qui vous collera à la peau selon vos couleurs et la thématique de votre mariage.

Aude est certifiée « Wedding designer et stylist » par l’ International Wedding Institute de Paris.

Prestations

  • Brainstorming pour faire émerger vos idées ensemble
  • Planches tendances et croquis pour visualiser les idées en images
  • Coaching shopping pour ne rien oublier
  • Fabrication de décor sur mesure selon votre thème
  • Installation des décors 

Tarifs

  • Décoration de salle
  • Création d’autels et d’arches pour les cérémonies laïque
  • Compositions florales 
  • Candy Bar 
  • Jolies pancartes directionnelles pour flécher les lieux de votre mariage
  • et bien plus selon vos envies … 

A partir de 90 euros – Devis Gratuit

Aude

La déco qui vous
colle à la peau.

PLOUESCAT

Dîtes-lui que vous l’appelez de la part de Mariage-Brest.fr !

Je prends contact avec Aude






Confidentialité : Conformément à la loi RGPD, j'accepte que mes données personnelles soient envoyées à ce prestataire. Par défaut, mes données seront effacées au bout d'1 an.
captcha
 

Je continue l'organisation de mon mariage

Fleurs de mariage : Fleuriste Océan d’Fleurs

La fleuriste Océan d’Fleurs se trouve en plein coeur de l’Iroise, à Locamaria-Plouzané.

Vous pourrez bénéficier des services de Claire et de ses magnifiques bouquets de mariée à Saint-Renan, Milizac, Plouzané, Loc-Maria-Plouzané, Le Conquet, Plougonvelin, Guilers, Brest et dans les zones alentour.

Jours et heures d’ouverture

La boutique de cette fleuriste est fermée le lundi mais ouverte les autres jours de 9h30 à 12h et de 13h30 à 19h.

Le dimanche matin, vous trouverez notre fleuriste de 9h à 13h30.

Mais quels que soient le jour et l’heure, prenez rendez-vous avec le formulaire ci-dessous et vous êtes sûr de la contacter !

Claire

crée de merveilleuses compositions florales.

Pl de la Mairie – LOCMARIA

Dîtes-lui que vous l’appelez de la part de Mariage-Brest.fr !

Je prends RDV avec Claire






Confidentialité : Conformément à la loi RGPD, j'accepte que mes données personnelles soient envoyées à ce prestataire. Par défaut, mes données seront effacées au bout d'1 an.
captcha
 

La fleuriste Océan d’Fleurs est également sur Facebook.

Bouquet de la mariée, décoration florale du lieu de culte et de la salle de mariage, boutonnière pour les mariés et leurs invités, … découvrez également tous les autres fleuristes membres de mariage Brest.

Je continue l'organisation de mon mariage

Décoration salle de mariage

 Décoration la salle de mariage Wedding reception hall with laid tables

Décoration salle de mariage

L’église, les allées, les bancs, …

Le lieu de réception : Les extérieurs, les accès,

les salons, la salle du repas, …

 

J-9 mois

check-list-mariageVous pouvez choisir de réaliser vous même votre décoration de mariage.
A vous le choix de chaque éléments de décoration, la fabrication de certains introuvables ou hors de prix dans le commerce. Que de belles soirées  de travaux manuels en perspectives !

Ensuite le jour J-1 avant votre mariage,  il vous faudra installer toute la décoration car il est peu probable que vous puissiez disposer de la salle 2 jours avant!

J’aime autant vous prévenir, il faut être plusieurs pour cet exercice. Entourées vous de  5 personnes enthousiastes afin d’éviter stress et panique afin d’installer les décorations de tables, les housses et les nœuds des chaises, accrocher les tentures aux plafonds et sur les murs, …

ou

J-2 mois

MARIAGE-BREST-Décoration-mariage-rose-orangeVous pouvez aussi solliciter l’aide d’une décoratrice spécialisée dans les mariages.

A partir de vos idées, de votre thématique et des couleurs de votre mariage, elle s’occupera de tout ce que vous lui confierez en fonction de votre budget et de votre désir d’implication.
Ce temps libéré vous permettra de vous préparer sereinement et d’accueillir vos invités.