Cours de danse mariage : Académie Olivier Dumas

Cours de danse mariage : réussissez votre ouverture de bal !

Difficile d’y couper et de passer inaperçu, ce sont les mariés qui ouvrent le bal. Et si vous surpreniez tout le monde grâce aux conseils d’Olivier et de son académie de danse ?

245 € les 5 heures de cours et 50% de remise sur le 6 éme.

 

 

Choisissez la musique et il mettra à votre service toute son expérience professionnelle pour que vous puissiez réaliser la  chorégraphie inoubliable !

L’académie de danse a été fondée en 1984. Son fondateur Olivier Dumas est trois fois champion de France (professionnel). Il est aussi diplômé maître de danse et juge en concours international.

 

 

L’académie de danse Olivier Dumas vous attend à Brest et donne des cours particuliers pour les couples. N’hésitez pas à contacter Olivier par téléphone ou en remplissant le formulaire ci-dessus. Vous pouvez aussi voir notre page générale sur les cours de danse mariage.

Olivier

Crée la surprise pour votre ouverture de bal ! 

rue Kéravel – BREST

Dîtes-lui que vous l’appelez de la part de Mariage-Brest.fr !

Je prends RDV avec Olivier






    Confidentialité : Conformément à la loi RGPD, j'accepte que mes données personnelles soient envoyées à ce prestataire. Par défaut, mes données seront effacées au bout d'1 an.
    captcha
     
    Pour marque-pages : Permaliens.

    Les commentaires sont fermés